COP22: ONFI co-organise un événement "forêts"

La 22ème Conférence des Nations Unies sur le Changement Climatique (COP22), qui démarre cette semaine à Marrakech (Maroc), est l'occasion de montrer l'importance des forêts dans la lutte contre le changement climatique.

A cette occasion, ONF International, en partenariat avec l'ONF, la Fédération Nationale des Communes Forestières (FNCOFOR) et le Ministère de l'Agriculture, organiseront le 17 novembre 2016 un évènement "forêts" afin de valoriser l'expertise française en matière de gestion durable des forêts. L'évènement, intitulé "Forêt: Quelles solutions après l'accord de Paris?", sera l'occasion de présenter des initiatives françaises en matière de lutte contre la déforestation, d'amélioration de la gouvernance et de gestion durable des forêts.

Le Ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll ainsi que plusieurs personnalités du secteur forestier seront présents à cet évènement. L'occasion pour ONFI et ses partenaires de mettre en valeur l'expérience et le rôle des partenaires forestiers français dans la lutte contre le changement climatique.

Retrouvez le programme de l'évènement en cliquant ici.

Retrouvez toute l'actualité de la COP22 en cliquant ici.

Recherche